Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87
Super, c'est vrai on revit à cette époque de l'année, idem pour la nature en revanche les peupliers de mon voisin commencent à balancer sur le toit de la véranda ses minous 
Plus de 26° hier après midi dans la véranda du coup en soirée ça chauffe la maison 
Notre vérandaliste MAN propose depuis ce début Juin les produis RENOVAL dans ses nouveaux locaux en ZI Nord à Limoges et conserve également la marque SCHUCO un double choix intéressant
http://www.man-alu.com/

http://www.man-alu.com/

Dernière modification par PAS87 le 16 juin 2015 17:45, modifié 1 fois.
-
Sandyjuju11
- nouveau membre

Magnifique veranda projet bien réussi je m intrige sun le coût de votre projet car je commence à peine à regarder.
merci
merci
Merci Sandyjuju11, le coût est de moins de 20 000 euros, pour info je suis à moins de 1100 euros le m²
Hors fondations, carrelage, électricité/luminaire....et fiscalité 6 mois après
ces éléments annexes représentent environ 2700 euros.
Hors fondations, carrelage, électricité/luminaire....et fiscalité 6 mois après
ces éléments annexes représentent environ 2700 euros.
-
Sandyjuju11
- nouveau membre

Effectivementc est très correct je m attendais à plus que ça ... vous avez du bien négocier ....
Oui longue négociation de 3 mois et surtout mise en concurrence entre 3 vérandalistes pour le tarif et sur les mêmes choix techniques c'est là que c'est extrêmement compliqué de faire dire la même chose à tout le monde
.
J'allais oublier dans les annexes 190 euros de stores
J'allais oublier dans les annexes 190 euros de stores
Merci pour toutes ces infos. C'est exactement ce que nous devons faire pour notre terrasse afin que la véranda soit "assise" sur de réelles fondations.
En cours d'exploration. Projet de véranda de 20 / 21 m2.
Merci rugby75 c'est le but du forum faire partager son expérience pour aider les autres, bon projetrugby75 a écrit :Merci pour toutes ces infos. C'est exactement ce que nous devons faire pour notre terrasse afin que la véranda soit "assise" sur de réelles fondations.
N'hésitez pas à me demander si besoin.