Page 10 sur 10

Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87

Publié : 01 avr. 2015 10:08
par PAS87
Super, c'est vrai on revit à cette époque de l'année, idem pour la nature en revanche les peupliers de mon voisin commencent à balancer sur le toit de la véranda ses minous :mrgreen:

Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87

Publié : 13 avr. 2015 11:27
par PAS87
Plus de 26° hier après midi dans la véranda du coup en soirée ça chauffe la maison :)

Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87

Publié : 12 juin 2015 11:09
par PAS87
Notre vérandaliste MAN propose depuis ce début Juin les produis RENOVAL dans ses nouveaux locaux en ZI Nord à Limoges et conserve également la marque SCHUCO un double choix intéressant ;)

http://www.man-alu.com/

Image

Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87

Publié : 13 juin 2015 22:33
par Sandyjuju11
Magnifique veranda projet bien réussi je m intrige sun le coût de votre projet car je commence à peine à regarder.
merci

Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87

Publié : 16 juin 2015 17:36
par PAS87
Merci Sandyjuju11, le coût est de moins de 20 000 euros, pour info je suis à moins de 1100 euros le m² :D

Hors fondations, carrelage, électricité/luminaire....et fiscalité 6 mois après :mrgreen:
ces éléments annexes représentent environ 2700 euros.

Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87

Publié : 16 juin 2015 20:02
par Sandyjuju11
Effectivementc est très correct je m attendais à plus que ça ... vous avez du bien négocier ....

Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87

Publié : 17 juin 2015 11:17
par PAS87
Oui longue négociation de 3 mois et surtout mise en concurrence entre 3 vérandalistes pour le tarif et sur les mêmes choix techniques c'est là que c'est extrêmement compliqué de faire dire la même chose à tout le monde :mrgreen: .
J'allais oublier dans les annexes 190 euros de stores ;)

Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87

Publié : 14 oct. 2015 14:44
par PAS87
Inauguration des nouveaux locaux de MAN en ZI Nord à LIMOGES et outre SCHUCO ils distribuent désormais RENOVAL... JB va être content ;)

Image

Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87

Publié : 04 déc. 2015 17:59
par PAS87
Impressionnant bâtiment :shock:

Image

Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87

Publié : 05 mars 2016 09:20
par rugby75
Merci pour toutes ces infos. C'est exactement ce que nous devons faire pour notre terrasse afin que la véranda soit "assise" sur de réelles fondations.

Re: VÉRANDA 18 m² DANS LE 87

Publié : 14 mars 2016 16:45
par PAS87
rugby75 a écrit :Merci pour toutes ces infos. C'est exactement ce que nous devons faire pour notre terrasse afin que la véranda soit "assise" sur de réelles fondations.
Merci rugby75 c'est le but du forum faire partager son expérience pour aider les autres, bon projet ;)
N'hésitez pas à me demander si besoin.