Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Devis - 35 - 21m2 - olivier35

Décrivez ici vos devis en respectant le modèle de publication
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Devis - 35 - 21m2 - olivier35

Message par js-martin »

olivier35 a écrit : On recherche une solution pour que cela ne dépasse par 7cm (isolation+chape+revêtement).
Ensuite, il restera les aménagements extérieurs. nous souhaitons mettre des spots extérieurs au sol pour atténuer la visibilité extérieure le soir lorsque les lumières de la véranda seront allumés. Je suis preneur si quelqu'un a de bonnes références de ce genre de spots.
Pour la chape, il faut compter 5-6 cm ... disons 5. il te reste 2cm pour l'isolant et le revettement. Si tu pars sur du carrelage, tu ne peux pas mettre d'isolant.

Je ne comprends pas ton projet éclairage.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
olivier35
11-20 messages
11-20 messages

Message par olivier35 »

Bonjour,
Je pense plutôt m'orienter vers une isolation polyuréthane + chape sèche (type fermacell) + parquet flottant. Les 6 cm devraient pouvoir tenir je pense.
Mais je n'ai pas de retour sur ce type de sol.
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

olivier35 a écrit :Bonjour,
Je pense plutôt m'orienter vers une isolation polyuréthane + chape sèche (type fermacell) + parquet flottant. Les 6 cm devraient pouvoir tenir je pense.
Mais je n'ai pas de retour sur ce type de sol.
quelle épaisseur de polyuréthane ?

Tiens nous informé car tu n'es pas le seul à chercher des solutions de faible épaisseur : je pense que ton problème et la solution vont intéresser d'autres personnes !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages

Message par looping35 »

looping35 a écrit :Bonjour Olivier35,

Je remarque que nous avons contacté la même société, avez-vous des avis sur les concurrents de cette société, le maçon nous ayant posé un lapin pour le de devis maçonnerie, maintenant j'ai des doutes!
Je sur 5 devis( j'attends le dernier), 3 restent en compétition, mais les prix diffèrent, et ils ont tous des arguments pour démonter les concurrents!
Le devis que j'attends tarde, il m'avait promis cette semaine et nous avais lui aussi posé un lapin, cependant il a de la bouteille et son produit à l'air beau et de bonne qualité.
J'attends vos conseils.
Cordialement.
J'apprends que le commercial a été remercié après 25 ans de bons et loyaux services!
Looping35

Client mécontent Concept Alu
olivier35
11-20 messages
11-20 messages

Message par olivier35 »

js-martin a écrit :
quelle épaisseur de polyuréthane ?

Tiens nous informé car tu n'es pas le seul à chercher des solutions de faible épaisseur : je pense que ton problème et la solution vont intéresser d'autres personnes !
Bonjour,
En fait, pour le sol j'ai opté pour une chape de ravoirage (pour aligner le sol). Il me restait 6cm env. pour être de niveau avec le sol de la maison.
J'ai placé un polyane, des plaques de polyuréthane TMS 30mm, puis des plaques OSB3 de 15mm. Enfin la sous-couche et le parquet flottant.
Cet assemblage m'a été validé par le support Efisol. Cela fait plus de 6 mois que c'est posé et je ne constate aucun problème ; à voir dans le temps...
Olivier
Répondre