Bonjour,
Comment AKENA a pu me vendre une véranda de 10 m2 sans travaux. La terrasse date de 1972 et n'a pas été prévue pour la pose d'une véranda. Il fallait donc comme vous l'expliquez et nous le montrez si bien faire des travaux. Dommage que je n'ai pas vu votre message avant de signer un bon de commande de 9 500 €. Je n'ai versé pour l'instant qu'un acompte de 20 %. Mais je refuse les travaux qui seraient conséquents. AKENA veut les prendre à sa charge, mais j'avoue ne plus leur faire confiance. Nous avons des sources et sans travaux comme nous l'a confirmé le commercial, l'eau contournerait les portes de la véranda. Par la mise à niveau de la terrasse l'eau stagnerait aux portes de la véranda comme nous a dit le métreur. Merci de nous avoir fait partagé ces travaux qui nous donnent une idée avant de signer.
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
VALIDATION VERANDA SUR CHAPE EXISTANTE
-
mad49tronc
- 11-20 messages

Re: VALIDATION VERANDA SUR CHAPE EXISTANTE
Merci pour votre appréciation, ce fut le même cas pour nous et finalement c'est grace à ce Forum que j'ai soulevé ce problème
de maconnerie auprès de notre Vérandaliste.
de maconnerie auprès de notre Vérandaliste.
Comme le disait Vérandanonyme, les idées c'est beau sur le papier, mais sur le terrain il y a un écart, voici la correction :

RAIL SEMI ENCASTRE BOUCHAGE A LA MOUSSE AVANT SILICONE ET POSE BAVETTE

RAIL SEMI ENCASTRE BOUCHAGE A LA MOUSSE AVANT SILICONE ET POSE BAVETTE

Dernière modification par PAS87 le 25 févr. 2014 10:15, modifié 1 fois.
-
mad49tronc
- 11-20 messages

Bonjour,
Je tenais à vous remercier. Mais je suis exaspérée da savoir qu'il va y avoir encore des personnes comme moi qui vont se faire avoir par des commerciaux qui n'ont aucun scrupule. En voyant votre croquis, et en pensant que c'est vous qui avait soulevé le problème à l'achat de votre véranda, c'est à peine croyable. Prochainement, je vous enverrai des photos de notre terrasse surtout en cas de pluie. Comme je vous le disais chez moi ce n'est pas simple du tout, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait appel à un avocat pour pouvoir récupérer l'acompte que j'ai donnée - soit 1 800 €.
Bien cordialement
Je tenais à vous remercier. Mais je suis exaspérée da savoir qu'il va y avoir encore des personnes comme moi qui vont se faire avoir par des commerciaux qui n'ont aucun scrupule. En voyant votre croquis, et en pensant que c'est vous qui avait soulevé le problème à l'achat de votre véranda, c'est à peine croyable. Prochainement, je vous enverrai des photos de notre terrasse surtout en cas de pluie. Comme je vous le disais chez moi ce n'est pas simple du tout, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait appel à un avocat pour pouvoir récupérer l'acompte que j'ai donnée - soit 1 800 €.
Bien cordialement