Pour le crépis extérieur, sur le siporex, il faut une sous-couche qui est onéreuse. Il m'en reste de quoi faire ta véranda (produit Weber unipor pur de Saint-Gobain) : si tu es intéressé, fait moi signe
on n'habite pas loin...

Merci mais le crépis est déjà posé. On verra avec le temps...js-martin a écrit : Pour le crépis extérieur, sur le siporex, il faut une sous-couche qui est onéreuse. Il m'en reste de quoi faire ta véranda (produit Weber unipor pur de Saint-Gobain) : si tu es intéressé, fait moi signe
on n'habite pas loin...

oui, je suis rentré trop tard pour prendre des photos.js-martin a écrit :Mais tes photos ne sont pas à jour alors ! On veut la suite

js-martin a écrit :Tu ne rigoles pas au niveau de tes ouvertures ! Tu vas installer 2 coulissants ?

Nous avons en effet décidé d'attendre une année pour "voir". Il y a aussi l'option pompe à chaleur pour refroidir l'été et rechauffer l'hiver. Les gaines sont passées au cas où...js-martin a écrit :le bruit n'est pas le pire selon moi... c'est plus la consommation d’énergie par -10°C ou l’inconfort dans la maison par +40°C.
Tu vas essayer une année et tu nous feras un retour ! Tu pourras toujours fermer après si tu n'aimes pas avoir trop chaud l'été... ou si ton budget chauffage explose.