aspiration insert dans une veranda
Publié : 27 juil. 2015 15:42
Bonjour à tous
Je suis sur le point de faire construire une véranda de 6X3.5 .Dans cette véranda construite sur le pignon de notre maison, il y a l'aspiration de notre insert qui lui est à l'interieur de l'habitation .
Qu'elle précautions faut il prendre car un vérandaliste me dit que 2 aérations dans la véranda vont suffire et un autre qu'il en faut 6 .Qu'en pensez vous ?
Je suis sur le point de faire construire une véranda de 6X3.5 .Dans cette véranda construite sur le pignon de notre maison, il y a l'aspiration de notre insert qui lui est à l'interieur de l'habitation .
Qu'elle précautions faut il prendre car un vérandaliste me dit que 2 aérations dans la véranda vont suffire et un autre qu'il en faut 6 .Qu'en pensez vous ?