Page 1 sur 1

Ces cales sont elles normales ?

Publié : 24 juin 2012 20:20
par rst0201
Bonjour,
Je viens d'inspecter le toit de ma nouvelle véranda.
Trouvez vous normal toutes ces cales ?
L'alu ne devrait il pas reposer sur la charpente en bois ?
Merci pour vos commentaires .
Veranda 023.JPG
Veranda 023.JPG (39.26 Kio) Consulté 5922 fois
Veranda 010.JPG
Veranda 010.JPG (33.15 Kio) Consulté 5922 fois
Veranda 003.JPG
Veranda 003.JPG (47.51 Kio) Consulté 5922 fois

Re: Ces cales sont elles normales ?

Publié : 24 juin 2012 22:32
par js-martin
Bonjour,

Je pense que je m'inquiéterai si les profils alu étaient directement sur tes poutres en bois. En effet, le bois va travailler dans le temps et il pourrait abîmer tes profils alu.

Les cales ont une partie en mousse pour compenser un peu de dilation ?

Re: Ces cales sont elles normales ?

Publié : 25 juin 2012 07:32
par rst0201
Bonjour,
OK c'est donc normal. Je suis un peu surpris, mais je vous fais confiance.
Je ne vois pas de "mousse", je vais me renseigner.
Merci.
A bientôt.

Re: Ces cales sont elles normales ?

Publié : 25 juin 2012 08:11
par js-martin
Tu en as parlé au Verandaliste ? Que dit-il ?