Petite présentation
Publié : 12 nov. 2020 14:44
Bonjour,
Permettez-moi de me présenter, je suis Stéphanie, parisienne. En fait, j'ai déjà une véranda, mais j'aimerais apporter une amélioration. Je n'ai pas grand-chose à dire, mais je suis heureuse de rejoindre cette communauté, car je trouve le forum plein d'informations sur tout ce dont j'ai besoin.
Permettez-moi de me présenter, je suis Stéphanie, parisienne. En fait, j'ai déjà une véranda, mais j'aimerais apporter une amélioration. Je n'ai pas grand-chose à dire, mais je suis heureuse de rejoindre cette communauté, car je trouve le forum plein d'informations sur tout ce dont j'ai besoin.