Page 1 sur 1

Petite présentation

Publié : 12 nov. 2020 14:44
par fannii
Bonjour,
Permettez-moi de me présenter, je suis Stéphanie, parisienne. En fait, j'ai déjà une véranda, mais j'aimerais apporter une amélioration. Je n'ai pas grand-chose à dire, mais je suis heureuse de rejoindre cette communauté, car je trouve le forum plein d'informations sur tout ce dont j'ai besoin.

Re: Petite présentation

Publié : 12 nov. 2020 19:24
par m@rco123
Bienvenue Stéphanie ...

Re: Petite présentation

Publié : 13 nov. 2020 20:37
par Daeri
Bienvenue parmi nous !

Re: Petite présentation

Publié : 14 nov. 2020 07:39
par js-martin
Bienvenue !