Bonjour à tous!
Publié : 29 janv. 2021 14:13
Bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Cati, je suis en Normandie, et j'ai débuté un projet de Pergola dite "Evolutiv" auprès de la société CONCEPT ALU en mai 2020.
Le projet a l'air vraiment chouette, j'ai hâte de pouvoir en profiter ! Si on y arrive un jour
Bonne journée à tous !
Je me présente, je m'appelle Cati, je suis en Normandie, et j'ai débuté un projet de Pergola dite "Evolutiv" auprès de la société CONCEPT ALU en mai 2020.
Le projet a l'air vraiment chouette, j'ai hâte de pouvoir en profiter ! Si on y arrive un jour
Bonne journée à tous !