Sas entrée pergola abri terrasse ?
Publié : 07 févr. 2021 13:21
Bonjour
J'ai une petite terrasse en L
La plus petite largeur fait 1.17 m et la longueur environ 7 m. La terrasse proprement dite fait 3 X 3.5
J'aimerais couvrir et fermer sur toute la longueur et seulement sur 1.17. Cette terrasse est exposée plein sud et je veux pouvoir ouvrir cette "véranda/pergola" le plus possible l'été. J'aimerais aussi que cette véranda soit "habitable" peut-être pas l'hiver mais au moins du printemps a l'automne....j'ai eu des contacts avec Véranda Rideau....au départ sur un projet d'abri de terrasse....échanges téléphoniques moyens....coût trop élevé à mon goût et à voir ceux en expo l'étanchéité me semble limite.....À priori je paierai le prix d'un panneau de base doit 2.5 m....Contact avec Renoval beaucoup plus agréable, qui lui propose plutôt une véranda mais le coût toujours un peu trop haut....j'ai rencontré par hasard un représentant Homkia qui lui propose une pergola fermée (ils ne font pas de véranda) il doit venir prochainement étudier le projet et faire un devis ....que pensez-vous de mon projet ? Réaliste et réalisable ?j'essaie de joindre une photo. Merci de vos retours et avis
J'ai une petite terrasse en L
La plus petite largeur fait 1.17 m et la longueur environ 7 m. La terrasse proprement dite fait 3 X 3.5
J'aimerais couvrir et fermer sur toute la longueur et seulement sur 1.17. Cette terrasse est exposée plein sud et je veux pouvoir ouvrir cette "véranda/pergola" le plus possible l'été. J'aimerais aussi que cette véranda soit "habitable" peut-être pas l'hiver mais au moins du printemps a l'automne....j'ai eu des contacts avec Véranda Rideau....au départ sur un projet d'abri de terrasse....échanges téléphoniques moyens....coût trop élevé à mon goût et à voir ceux en expo l'étanchéité me semble limite.....À priori je paierai le prix d'un panneau de base doit 2.5 m....Contact avec Renoval beaucoup plus agréable, qui lui propose plutôt une véranda mais le coût toujours un peu trop haut....j'ai rencontré par hasard un représentant Homkia qui lui propose une pergola fermée (ils ne font pas de véranda) il doit venir prochainement étudier le projet et faire un devis ....que pensez-vous de mon projet ? Réaliste et réalisable ?j'essaie de joindre une photo. Merci de vos retours et avis