Nouvelle sur ce forum !!!
Publié : 05 avr. 2023 15:16
Bonjour à tous,
De mon vrai nom Andrée, je suis gérante d'un camping en bord de rivière et nous envisageons de créer une véranda sur le bâtiment principal où est logé le personnel qui y travaille.
J'espère recueillir le maximum d'informations pour que ce projet soit une réussite.
A très bientôt ++
De mon vrai nom Andrée, je suis gérante d'un camping en bord de rivière et nous envisageons de créer une véranda sur le bâtiment principal où est logé le personnel qui y travaille.
J'espère recueillir le maximum d'informations pour que ce projet soit une réussite.
A très bientôt ++