Eclairage défaillant
Publié : 19 déc. 2025 12:59
bonjour à vous fidèles du forum.
voila mon problème dans ma véranda de 2010 ! je met photo bien sur!les LED fonctionnent dans véranda avec bouton marche forcé sur mon système(bouton noir sur support bleu) mais avec télécommande murale rien ne s'allume(j'ai mit une pile neuve) ! alors télécommande ou récepteur ?,,,,,,je voudrais déja essayer de synchroniser ma télécommande avec récepteur mais je n'ai aucune notice ni mode d'emploi de cette télécommande unique ! ensuite, comment tester ce récepteur? et ou trouver un produit vu que TELCO à renouvelé sa gamme et ne réponds pas hélas! je vous joins les photos de l'ensemble et même la référence Telco systéme TVLINK
salutations à tous et
joyeuses fêtes de fin d'années à vous tous!
voila mon problème dans ma véranda de 2010 ! je met photo bien sur!les LED fonctionnent dans véranda avec bouton marche forcé sur mon système(bouton noir sur support bleu) mais avec télécommande murale rien ne s'allume(j'ai mit une pile neuve) ! alors télécommande ou récepteur ?,,,,,,je voudrais déja essayer de synchroniser ma télécommande avec récepteur mais je n'ai aucune notice ni mode d'emploi de cette télécommande unique ! ensuite, comment tester ce récepteur? et ou trouver un produit vu que TELCO à renouvelé sa gamme et ne réponds pas hélas! je vous joins les photos de l'ensemble et même la référence Telco systéme TVLINK
salutations à tous et
joyeuses fêtes de fin d'années à vous tous!