Page 1 sur 1
Vie et Veranda Saint Jorioz
Publié : 17 janv. 2013 21:16
par didier74
Bonjour,
je viens d apprendre que vie et veranda de Saint Jorioz en haute savoie va tres rapidement deposer le bilan.
Je viens de signer une commande chez eux il y a 3 semaines(20/12/12) avec accompte de 30%.
Je suis tres inquiet.
Quelqu un est il dans le meme cas que moi ?
merci
Re: Vie et Veranda Saint Jorioz
Publié : 19 janv. 2013 03:13
par didier74
ca y est la liquiditation est confirmee
http://www.societe.com/societe/les-vera ... 43337.html
Je vous tiens informer de la suite
Re: Vie et Veranda Saint Jorioz
Publié : 22 janv. 2013 12:30
par js-martin
Aie
Tu as versé quelle somme ?
Re: Vie et Veranda Saint Jorioz
Publié : 22 janv. 2013 18:04
par didier74
8500.
c est une vrai escroquerie.( cheque encaisse avant la fin du delai de retractation)
Maintenant j attends la suite de vie et veranda sinon ...
Re: Vie et Veranda Saint Jorioz
Publié : 24 janv. 2013 23:39
par js-martin
Ok, tiens nous informé.
Tu as envoyé une demande de rétractation en recommandé avec AR ?
Re: Vie et Veranda Saint Jorioz
Publié : 25 janv. 2013 19:52
par gigi
Je me trouve dans la meme situation que vous comment faire pour entrer contact ?,,
Re: Vie et Veranda Saint Jorioz
Publié : 25 janv. 2013 20:19
par didier74
Gigi
je vous ai envoye un message en prive ( regarder dans vos spam si ce n est pas dans votre boite mail)