avis sur produit chauffage
Publié : 13 févr. 2013 17:06
bonjour à vous
pour ma véranda et mon complément de chauffage, à savoir que ce jour avec mon ouverture 2.20 large il fait 2.8 degré dehors et avec ma cheminée j'ai 17 degré dans ma véranda !! j'ai eu une personne de la maison Frazzi qui me propose ce produit , je vous demande votre avis merci !! ce sont des radiateurs plinthes 309 de haut plus le réglage des pied bien sur de 65 à 80 mm!! j'ai soubassement de 50 cm donc idéal je crois !! je vous laisse le lien merci à vous
http://www.acova.fr/radiateurs/radiateu ... tclxd.html
Radiateur électrique à fluide ThermoActif en acier. je vous laisse méditer sur ce produit avant de me repondre !! j'opterai pour 2 radiateurs de 1000 watts chacun !!
salutations à vous
pour ma véranda et mon complément de chauffage, à savoir que ce jour avec mon ouverture 2.20 large il fait 2.8 degré dehors et avec ma cheminée j'ai 17 degré dans ma véranda !! j'ai eu une personne de la maison Frazzi qui me propose ce produit , je vous demande votre avis merci !! ce sont des radiateurs plinthes 309 de haut plus le réglage des pied bien sur de 65 à 80 mm!! j'ai soubassement de 50 cm donc idéal je crois !! je vous laisse le lien merci à vous
http://www.acova.fr/radiateurs/radiateu ... tclxd.html
Radiateur électrique à fluide ThermoActif en acier. je vous laisse méditer sur ce produit avant de me repondre !! j'opterai pour 2 radiateurs de 1000 watts chacun !!
salutations à vous