Ventilation façade : thm90
Publié : 10 sept. 2011 23:16
Les thm90 sont une évolution des th90. Ce sont les aérateurs les plus utilisés pour les façades. Il faut en disposer un en bas et l'autre diamétralement opposé en hauteur d'après le fabriquant.
Le Uaerateur (je suppose fermé) est de 3,8.
Il est possible d'en installer qu'un seul en bas à codition de mettre une ventilation haute (comme le thk170). Il est possible d'en installer un en haut et de faire une ouverture basse dans des murets lorsque c'est possible.
Plus d'informations :
http://www.renson.be/THM90-THM90.html?lang=2
Le Uaerateur (je suppose fermé) est de 3,8.
Il est possible d'en installer qu'un seul en bas à codition de mettre une ventilation haute (comme le thk170). Il est possible d'en installer un en haut et de faire une ouverture basse dans des murets lorsque c'est possible.
Plus d'informations :
http://www.renson.be/THM90-THM90.html?lang=2