Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

La recherche a retourné 7 résultats

par didier74
25 janv. 2013 20:26
Forum : Avis sur les vendeurs de véranda
Sujet : Franchisé
Réponses : 8
Vues : 8089

Re: Franchisé

et qu avez vous fait?
ca date de quand?
par didier74
25 janv. 2013 20:19
Forum : Avis sur les vendeurs de véranda
Sujet : Vie et Veranda Saint Jorioz
Réponses : 6
Vues : 7941

Re: Vie et Veranda Saint Jorioz

Gigi
je vous ai envoye un message en prive ( regarder dans vos spam si ce n est pas dans votre boite mail)
par didier74
22 janv. 2013 18:04
Forum : Avis sur les vendeurs de véranda
Sujet : Vie et Veranda Saint Jorioz
Réponses : 6
Vues : 7941

Re: Vie et Veranda Saint Jorioz

8500.
c est une vrai escroquerie.( cheque encaisse avant la fin du delai de retractation)
Maintenant j attends la suite de vie et veranda sinon ...
par didier74
19 janv. 2013 03:50
Forum : Litiges - garantie - SAV
Sujet : Litige Vie et Veranda
Réponses : 16
Vues : 30043

Re: Litige Vie et Veranda

Bonjour,
en effet c est tres inquietant.
voir aussi mes sujets concernant cette societe sur ce site.
par didier74
19 janv. 2013 03:13
Forum : Avis sur les vendeurs de véranda
Sujet : Vie et Veranda Saint Jorioz
Réponses : 6
Vues : 7941

Re: Vie et Veranda Saint Jorioz

ca y est la liquiditation est confirmee

http://www.societe.com/societe/les-vera ... 43337.html

Je vous tiens informer de la suite
par didier74
19 janv. 2013 02:35
Forum : Avis sur les vendeurs de véranda
Sujet : Franchisé
Réponses : 8
Vues : 8089

Re: Franchisé

Bonjour,
quelle societe est ce?
merci
par didier74
17 janv. 2013 21:16
Forum : Avis sur les vendeurs de véranda
Sujet : Vie et Veranda Saint Jorioz
Réponses : 6
Vues : 7941

Vie et Veranda Saint Jorioz

Bonjour,
je viens d apprendre que vie et veranda de Saint Jorioz en haute savoie va tres rapidement deposer le bilan.
Je viens de signer une commande chez eux il y a 3 semaines(20/12/12) avec accompte de 30%.
Je suis tres inquiet.
Quelqu un est il dans le meme cas que moi ?
merci