Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Vie et Veranda Saint Jorioz

Merci de donner des avis factuels et constructifs
didier74
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2013 21:01

Vie et Veranda Saint Jorioz

Message par didier74 »

Bonjour,
je viens d apprendre que vie et veranda de Saint Jorioz en haute savoie va tres rapidement deposer le bilan.
Je viens de signer une commande chez eux il y a 3 semaines(20/12/12) avec accompte de 30%.
Je suis tres inquiet.
Quelqu un est il dans le meme cas que moi ?
merci
didier74
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2013 21:01

Re: Vie et Veranda Saint Jorioz

Message par didier74 »

ca y est la liquiditation est confirmee

http://www.societe.com/societe/les-vera ... 43337.html

Je vous tiens informer de la suite
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4597
Inscription : 07 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne

Re: Vie et Veranda Saint Jorioz

Message par js-martin »

Aie :?

Tu as versé quelle somme ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
didier74
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2013 21:01

Re: Vie et Veranda Saint Jorioz

Message par didier74 »

8500.
c est une vrai escroquerie.( cheque encaisse avant la fin du delai de retractation)
Maintenant j attends la suite de vie et veranda sinon ...
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4597
Inscription : 07 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne

Re: Vie et Veranda Saint Jorioz

Message par js-martin »

Ok, tiens nous informé.

Tu as envoyé une demande de rétractation en recommandé avec AR ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
gigi
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2013 19:31

Re: Vie et Veranda Saint Jorioz

Message par gigi »

Je me trouve dans la meme situation que vous comment faire pour entrer contact ?,,
didier74
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2013 21:01

Re: Vie et Veranda Saint Jorioz

Message par didier74 »

Gigi
je vous ai envoye un message en prive ( regarder dans vos spam si ce n est pas dans votre boite mail)
Répondre