Bonjour,
J'ai reçu un nouveau devis très succinct de la sté VERANDA IDF.
Je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait ce vérandaliste?
En vous remerciant par avance.
Cathy
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
CATHY -devis -91-33m2
-
Verandanonyme
- contributeur majeur : 600-799 messages

Re: CATHY -devis -91-33m2
Succint.....ça commence comme suspect 
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. 
- js-martin
- Administrateur du site

Tu les connais Verandanonyme ?Verandanonyme a écrit :Succint.....ça commence comme suspect
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
-
Verandanonyme
- contributeur majeur : 600-799 messages

Non, je ne les connais pas mais il y a des éléments de base qu'il ne faut pas négliger, en aucun cas. Le contrat est la base de toute la relation entre l'acheteur et le vendeur. ( surtout quand les choses tournent mal !)
A partir du moment oûl'acheteur et le vendeur sont OK sur l'objet de la vente ( le contrat) et le prix, la vente est réputée parfaite......cherchez l'erreur !
A partir du moment oûl'acheteur et le vendeur sont OK sur l'objet de la vente ( le contrat) et le prix, la vente est réputée parfaite......cherchez l'erreur !
Les problèmes de la véranda avant, pendant et après les travaux d'installation sont proportionnels au carré de la distance entre l'atelier de fabrication et le lieu d'installation. 
- js-martin
- Administrateur du site

Tu as raison : le devis doit être précis.
D'ailleurs, j'avais mis un devis que je trouvais TRÈS clair ici : exemple-devis-t127.html
Il me semble complet.
D'ailleurs, j'avais mis un devis que je trouvais TRÈS clair ici : exemple-devis-t127.html
Il me semble complet.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr