Sans doute Maurice à fait ça de la maison plutôt que du pc de la société !
Trop fort Maurice et Christiane

Je suis très contente pour vous et je transmets vos remerciements à ma collègue qui a échangé avec vous par téléphone.FH75 a écrit :Bon après un peu d'absence je reviens donner quelques news !
Ma véranda a enfin été livrée et installée non sans mal (avec l'aide de la maison mère Véranda Rideau que je remercie au passage)
Pour l'anecdote le montage à été terminer jeudi matin dernier et vendredi nous passons devant le concessionnaire Véranda seino-marines et comme par hasard les enseignes" Véranda Rideau" sont en cours de démontage !!!!
Donc Véranda seino-marines est tellement sérieux que Véranda Rideau leur a purement et simplement supprimer l'enseigne !
Paraît qu'il n'y a jamais de fumée sans feu

Bonjour daniel76, avez vous déjà envoyé les justificatifs en votre possession par mail comme indiqué ci-dessus ?Clémence a écrit : Afin d'étudier les dossiers, nous remercions par avance tous les clients concernés de nous envoyer par mail à concessionnaire@alu-rideau.fr les justificatifs en leur possession : bon de commande, acomptes, plans, etc.
Merci de bien préciser dans l'email vos nom et prénom, votre numéro de client, ainsi que vos coordonnées complètes.