j'ai signé un bon de commande chez VR, et j'ai laissé un chèque de 30% de la commande à la signature le 6 avril.
Le commercial a écrit sur le bon de commande d'attendre mon feu vert pour l'encaissement , que mon prêt soit accepté avant (ce qui parait logique).
J'ai eu l'accord de principe de ma banque le 12 avril, qui attend le feu vert de sa Direction pour me faire un taux de 3,65% sur mon prêt au lieu de 3,80%. Hors le banquier à l'air de prendre un peu plus de temps que prévu mais s'occupe d'avoir l'accord de sa hiérarchie sur la négo de mon prêt.
Aujourd'hui une personne de chez VR m'a laissé un message me demandant si elle peut mettre le chèque à l'encaissement en justifiant que si le dossier ne passe pas en traitement avant la fin de semaine, je ne pourrais plus bénéficier de la TVA réduite
J'ai un gros doute, pensant que le service comptable souhaite simplement peut être me mettre la pression pour encaisser asap ce chèque, car pour moi, le bon de commande est un contrat, et ne peut donc revenir sur les modalités du prix, ai-je raison ?
Merci pour votre aide.