Voila c'est mon tour.
Permis depose le 1/08/11 obtenu le 11/01/12 (oui c'est long, il semble que j'habite trop pres d'1 eglise ...).
Le macon est malade, il pleut etc... mais ca y est il a fini vendredi, maintenant j'attends le metreur, mais deja le commercial Rideau m'a dit : "avant aout ca va etre difficile et comme c'est ferme au mois d'aout, ce serait mi-septembre...".
topic142.html













