Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

bi couleurs de véranda

Structures en aluminium, en bois, en acier, en PVC ou mixte
kemalo
6-10 messages
6-10 messages

bi couleurs de véranda

Message par kemalo »

voila mon problème : j'ai déja un store de couleur vert sur ma terrasse ouverte et c'est sur une autre terrasse à coté qu'on voudrait mettre une véranda. Du coup on a pensé qu'une véranda verte foncé serait le mieux! mais le problème est que l'intérieur de la véranda sera aussi verte!!! et là ça me pose problème car on va être coincé coté décoration : en bref on est condamné à une déco verte à vie... :) j'ai vu que certains vérandalistes proposesnt des vérandas bi couleurs (grandeur nature), je voulais savoir si certains avaient été tenté de prendre cette option et si oui, à combien s'élève la facture.
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: bi couleurs de véranda

Message par js-martin »

J'ai hésité un moment car mon choix de couleur était aussi imposé (par la couleur de mes volets alu qui sont verts pastels). J'ai demandé à plusieurs vérandalistes quel était le surcoût et il est d'environ 7% du montant total.

Finalement, j'ai préféré gardé ce vert partout (car même en bicoloration, tu verras le vert de l'extérieur).
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
kemalo
6-10 messages
6-10 messages

Message par kemalo »

voila c'est ça : moi je suis coincée avec mon store et toi tes volets!!! et du coup ça m'obligerait à faire une déco verte, bof.. En plus vert foncé!!! re-bof!!! je voulais rester dans des teintes naturels beige (bois + rotin).
c'est vrai qu'en se mettant en biais effectivement, on doit voir un peu de vert mais bon le plafond lui restera bien blanc si on ne met pas de verre transparent.
Par contre on m'a annoncé + 20% de la facture en plus!!!! c'est technal qui m'a dit ça!!! ( http://www.avi.fr)
tu penses bien que j'ai été horrifiée!!! du coup tes 7% me paraissent bon marché!!!! :D comme quoi tout est relatif!!!
l'autre solution serait de la faire ton pierre comme notre ravalement, mais je trouve ça banal et tristoune....
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

Moi je trouve qu'avec les couleurs douces beige/taupe/chocolat, c'est sympa d'avoir une autre couleur plus soutenue. La structure reste légère. Pour la deco. ,tu peux trouver des objets verts ?

20%, c'est énorme !!
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre