Oui, le forum est chez proxygroup depuis le début. Par contre, le message est TRÈS MAL PASSÉ : je ne veux pas de dons pour maintenir le forum. Je le paie même si j’ai aucun don. Par contre, si une personne souhaite faire un don car elle trouve le forum utile, ce lien le permet.Daeri a écrit :Par curiosité, tu as un hébergement web ou un vps chez proxgroup ? Les tarifs ont l'air très raisonnables mais n'hésite pas à vérifier les offres de temps en temps ou à comparer les concurrents. On reste parfois sur une ancienne offre plus chère qui n'est plus proposée à la vente. Même si je sais que déplacer un site peut faire un peu peur.
Pour mettre à jour phpbb, je pense que le mieux serait de faire une copie (sur le serveur ou en local) et déjà tester comment ça se passe. Ici, je crois que tu n'as pas trop bougé les thèmes et les fonctions de php en dur, cela devrait pas trop mal se passer
Pour le phpBB, j’ai utilisé le thème de base (avec des petites modifications manuelles) mais j’ai surtout pris une version spéciale phpBB-SEO (pour la ré-écriture des URL). Cette version n’est plus mise à jour par l’equipe de développement. Il va falloir travailler le sujet...
@Daeri : tu es le seul interdit de don