Bonjour,
Je viens d'inspecter le toit de ma nouvelle véranda.
Trouvez vous normal toutes ces cales ?
L'alu ne devrait il pas reposer sur la charpente en bois ?
Merci pour vos commentaires .
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Ces cales sont elles normales ?
- js-martin
- Administrateur du site

- Messages : 4597
- Inscription : 07 juin 2011 18:00
- Localisation : Essonne
Re: Ces cales sont elles normales ?
Bonjour,
Je pense que je m'inquiéterai si les profils alu étaient directement sur tes poutres en bois. En effet, le bois va travailler dans le temps et il pourrait abîmer tes profils alu.
Les cales ont une partie en mousse pour compenser un peu de dilation ?
Je pense que je m'inquiéterai si les profils alu étaient directement sur tes poutres en bois. En effet, le bois va travailler dans le temps et il pourrait abîmer tes profils alu.
Les cales ont une partie en mousse pour compenser un peu de dilation ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Re: Ces cales sont elles normales ?
Bonjour,
OK c'est donc normal. Je suis un peu surpris, mais je vous fais confiance.
Je ne vois pas de "mousse", je vais me renseigner.
Merci.
A bientôt.
OK c'est donc normal. Je suis un peu surpris, mais je vous fais confiance.
Je ne vois pas de "mousse", je vais me renseigner.
Merci.
A bientôt.
- js-martin
- Administrateur du site

- Messages : 4597
- Inscription : 07 juin 2011 18:00
- Localisation : Essonne
Re: Ces cales sont elles normales ?
Tu en as parlé au Verandaliste ? Que dit-il ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
