Petit nouveau sur le forum, je l'ai découvert suite à mes recherches pour rénover suite à l'achat d'une maison une véranda qui a 21 ans.
Veranda de 18 m2 plein sud, qui a pas mal de soucis!
Il faut la redresser
la rendre étanche
isoler les soubassements
poser des couvertines
changer les plaques polycarbonate qui n'ont pas la même épaisseur sur toute la toiture!
etc...
bref du boulot
Merci d'avance!


