Je vais essayer de faire un message court et précis mais il faut que je partage mon expérience.
Il y a 1 an et demi nous avons le projet de faire un agrandissement par une ouverture de 2,80m /2,10 sur 1 veranda concept alu . Un commercial fenetre parthenay est venu nous voir . Pour lui tout était possible la véranda bien isolé ainsi que 2 baies vitrées et 1 baie à galandage. Le toit plat de 40 cm d épaisseur nou à conquis . Sur le devis tout est super il s,occupe de tout maçon charpentier et plaquiste en sous traitante pour avoir à faire qu' à 1 seul interlocuteur.
Les problèmes arrivent demande de permis de construire accordé sous condition de changer de couleur et de mettre lame de bardage dans l autre sens
Le confinement intervient 3 mois de plus 1 ouvrier de chez eux qui démissionne 3 mois de plus je hausse le ton enfin ils arrivent 1 an et demi après le devis
Je me dis qu' on a une super pièce en plus c est magnifique.......
Bin non les ennuis recommencent pas de joint d étanchéité entre la véranda et la maison de forte pluie et des vents violents me l ont fait remarquer
Je m en vais chez Leroy merlin j achète 3 bombes de mousse polyéthylène étanche et camoufle tout ça ( bravo pour une véranda soit disant fini )
Le plaquiste de ma connaissance me fait le placo avec laine de verre mission véranda fini logiquement.
Vient le moment de payer , vu que je n avais toujours vu personne de chez eux depuis le devis à part les ouvriers , je trouve le prétexte qu' ils ne m ont pas mis les 3 volets roulants électriques sur la télécommande pour faire venir le responsable et lui dire mon mécontentement.
Comme je suis réglo et trophée peut être je paye la totalité u beau paquet de billet .
La semaine d après ma femme veut ouvrir la porte à galandage les 2 battants qui coulissant dans le mur
Je rappelle quelqu'un vient en urgence vu que la maison et ouverte ( a part le volet roulant ) 1 semaine apres .
Les deux ouvriers passent la matinée sur la porte à galandage pour m entendre dire : là je sèche
Ha si un ouvrier avait cru trouver la solution en mettant 1 petite vis entre les 2 battants pour pas qu' on ouvre depuis l exterieur super la véranda neuve avec un trou dans le rail du haut .
Résultat des courses ils disent que c est la faute à concept alu et vont me changer le poteau et moi je dis qu' il y a quelque qui n est pas d'aplomb.
Et au passage si quelqu'un pourrait me dire une adresse pour faire passer un expert car je n'ai plus confiance merci d avance .
Merci d avoir pris le temps de lire et j ai passé des passages