Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

js-martin

Présentez-vous dans cette rubrique
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

js-martin

Message par js-martin »

Bonjour,

Je n'avais pas fait de zone "présentation de membre" car la construction d'une véranda est plutôt un acte ponctuel dans sa vie. A priori, il n'y a pas forcement de raison de trainer sur un tel forum plusieurs mois ;) Avec un peu de recul et en voyant le temps qu'il faut pour faire un tel projet (j'en suis à mon 13eme mois :roll: ), j'ai changé d'avis. Par ailleurs, les professionnels peuvent aussi y passer plus régulièrement.

Bref, je commence : j'ai 40 ans et je travaille dans une grande entreprise de Télécom. J'ai été très surpris de voir qu'il n'y avait pas de forum dédié aux vérandas. J'ai décidé en juin 2011 de me lancer et de créer Forum-Véranda. Une année après, le forum vit, s'enrichit et semble servir à certains d'entres-vous.

Je souhaitais une véranda depuis longtemps mais nous avions d'autres priorités financières. Maintenant qu'elle est utilisable, je trouve cette pièce très sympa et nous y sommes très souvent.

A votre tour et n'oubliez pas de mettre une photo de votre véranda (ou de votre projet) !

Image
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre