Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

veranda pas chère

Merci de donner des avis factuels et constructifs
flo
3-5 messages
3-5 messages

veranda pas chère

Message par flo »

bonjour
j'ai commandé une véranda au Portugal chez un fabriquant qui veut se développer en France, je ne peux pas vous dire pour l'instant si elle me satisfait ou pas car j'ai seulement vu les profilés sur catalogue, elle sera installée au mois d'octobre car je n'ai pas encore le permis mais pour le prix c'est moins de 13000euros montage compris pour 19m2.Si je suis satisfait de mon achat je pense pouvoir faire visiter pour lui faire de la pub
cdlt
pem
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages

Re: veranda pas chère

Message par pem »

Bonsoir flo,
pas dans mes habitudes, mais pour une fois ( foie, foi,...) je vais me prendre pour un 'modérateur';
aucune crédibilité: je ne sais pas ce que j'ai acheté pour 13 000 €, ni a qui ( surtout ne pas faire de pub), j'ai seulement "craqué" sur les profils mis en oeuvre!!!! :twisted:
connaissant le montant de la commande ( 13 k€ttc posé), pour me convaincre, merci de poster le bdc!!!! ne surtout pas oublier la marque des profils, valeur U ou UW, matériau de toiture, dimensions, forme de toiture,
au moins du double vitrage?? .....
cordialement
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

flo a écrit :bonjour
j'ai commandé une véranda au Portugal chez un fabriquant qui veut se développer en France, je ne peux pas vous dire pour l'instant si elle me satisfait ou pas car j'ai seulement vu les profilés sur catalogue, elle sera installée au mois d'octobre car je n'ai pas encore le permis mais pour le prix c'est moins de 13000euros montage compris pour 19m2.Si je suis satisfait de mon achat je pense pouvoir faire visiter pour lui faire de la pub
cdlt
Bonjour et bienvenue à toi.

C'est vrai que ta véranda a un bon rapport prix/surface. Par contre, sans aucun élément technique, je ne peux pas te dire si tu as fait une bonne affaire. Tu prends des risques pour le SAV (car si problème, cela sera sûrement compliqué).

Tiens nous au courant et n'hésite pas à partager tes photos de cette installation.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
flo
3-5 messages
3-5 messages

Message par flo »

bonjour

comme je disais je n'ai pas beaucoup de renseignements, j'ai vu le fabriquant au mois de juillet car il a de la famille dans ma région de plus il a vendu des menuiseries aluminium à quelqu'un de ma famille qui fait construire, le seul problème qu'il a eu c'est sur une fenêtre aux mauvaises dimensions ainsi qu'un volet roulant, le tout a été remplacé dans les plus bref délais sans même récupérer la marchandise qui ne convenait pas(je signal en passant que la construction est au normes BBC et que le vitrage utilisé sera le même pour ma véranda). Pour les profilés,ils sont à rupture de ponts thermiques après je suis pas encore rentré dans les détails. Si il y a une différence de qualité est ce qu'elle vaut 40% plus sur la facture?.(de plus si je roule en renault plutôt qu'en mercedes ce n'est pas par choix).
cdlt
pem a écrit :Bonsoir flo,
pas dans mes habitudes, mais pour une fois ( foie, foi,...) je vais me prendre pour un 'modérateur';
aucune crédibilité: je ne sais pas ce que j'ai acheté pour 13 000 €, ni a qui ( surtout ne pas faire de pub), j'ai seulement "craqué" sur les profils mis en oeuvre!!!! :twisted:
connaissant le montant de la commande ( 13 k€ttc posé), pour me convaincre, merci de poster le bdc!!!! ne surtout pas oublier la marque des profils, valeur U ou UW, matériau de toiture, dimensions, forme de toiture,
au moins du double vitrage?? .....
cordialement
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

Il y a la qualité du produit, la qualité de la pose, la qualité du SAV et le sérieux du vendeur (si tu payes 8000€ d'accompte et que tu n'as plus de nouvelle de lui, cela ne sera pas économique).

Vu que tu as un bon contact, demande lui la marque et la gamme de produit qu'il souhaite t'installer. Tu auras ainsi la plupart des information en allant sur le site du fabriquant.

Tiens nous informé !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
flo
3-5 messages
3-5 messages

Message par flo »

bonjour

ceci est un essai d'envoi d'image de ma future véranda

Image
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

Répondre