Bonjour,
Je me nomme Axel et j'ai 35 ans. Je viens tout juste d'achever la construction de notre véranda. J'aurai encore besoins de quelques idées de décoration pour l'embellir, d'où mon inscription ici. Je vous remercie pour l'accueil et au plaisir d'échanger avec vous.
Merci.
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Présentation Axel
Re: Présentation Axel
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras de l'inspiration. N'hésite pas à nous présenter ta véranda, on aura peut-être des idées 
- js-martin
- Administrateur du site

- Messages : 4597
- Inscription : 07 juin 2011 18:00
- Localisation : Essonne
Re: Présentation Axel
Welcome Axel
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Re: Présentation Axel
Bienvenue

