je les avais déballés et posé pour voir ce que ça donne, évidemment ils sont froissés, mais je dois les démonter quand je vais faire le carrelage et la chape et j'aurai le temps de les repasser.
cela dit c'est un genre store bateau, qui se roule et du coup ça se froisse un peu.
mais cela se voit bcp plus sur la photo qu'en réalité, viens voir tu verras.
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
91- Véranda 22m2 de Blij
Re: 91- Véranda 22m2 de Blij
Belle véranda, mais je ne suis pas fan des stores verticaux (froissés ou non).
Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de vis à vis pourtant.
Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de vis à vis pourtant.
pour les stores, enfin chacun ses gouts
non je n'ai pas de vis à vis en effet
juste sur ce côté là (le gauche) j'ai un voisin un peu plus proche, il y'a une haie de végétaux(à 9m) mais on voit un peu à travers pourtant quand elle est taillée
C'est plus pour ne pas le gêner lui que moi
non je n'ai pas de vis à vis en effet
juste sur ce côté là (le gauche) j'ai un voisin un peu plus proche, il y'a une haie de végétaux(à 9m) mais on voit un peu à travers pourtant quand elle est taillée
C'est plus pour ne pas le gêner lui que moi
Oui, chacun ses goûts.
Il y en a dans la véranda de mes beau-parents et ils vieillissent mal. Le blanc tourne au jaune pâle. Enfin, ils ont quand même une bonne dizaine d'année.
Il y en a dans la véranda de mes beau-parents et ils vieillissent mal. Le blanc tourne au jaune pâle. Enfin, ils ont quand même une bonne dizaine d'année.
mdr ! en effet
c'est ce souvenir qui te donne le dégoût
mais tu sais des rideaux ou stores, ça se change au grès du temps
le style d'une véranda c'est plus difficile rien que par le coût que cela engendre.
Ma véranda n'est pas encore terminée au niveau aménagement et déco
quand elle le sera j'y mettrai une photo ou 2
et tu pourras critiquer à ta guise
c'est ce souvenir qui te donne le dégoût
mais tu sais des rideaux ou stores, ça se change au grès du temps
le style d'une véranda c'est plus difficile rien que par le coût que cela engendre.
Ma véranda n'est pas encore terminée au niveau aménagement et déco
quand elle le sera j'y mettrai une photo ou 2
et tu pourras critiquer à ta guise