Je suis super contente de rejoindre ce forum. Alors, voici ma petite présentation
Nom : Éliane
Métier : Architecte
Où je vis : Paris
Alors voici mon Parcours,
Je suis architecte depuis plus de quatre années, je conçois et réalise des projets architecturaux divers et variés. J'ai travaillé sur tout, des rénovations de bâtiments historiques aux constructions de structures modernes et innovantes. Mes compétences couvrent des domaines de design, la gestion de projet et la modélisation 3D. Mon travail me passionne car il allie créativité et précision technique.
En dehors de l'architecture, je me passionne aussi au au rénovation et au décoration de tout genre de Maison surtout les décoration des VÉRANDA
Si vous avez des questions sur la conception de bâtiments, les tendances architecturales actuelles, ou même des conseils pour améliorer votre espace de vie, je serais ravi(e) d'échanger avec vous.
J'ai hâte de vous rencontrer et de participer aux discussions sur ce forum. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de L'Architecture, poser des questions ou simplement dire bonjour !
À très bientôt sur le forum !