Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente : Elim, tout nouveau sur ce forum que je parcours depuis quelques jours déjà et que je trouve vraiment riche en conseils et en retours d’expérience. Un grand merci à celles et ceux qui prennent le temps de partager, c’est très inspirant !
Je viens ici parce que je suis en plein projet : je réfléchis à l’installation d’une véranda chez moi et j’avoue que je découvre un peu cet univers. Je m’intéresse surtout à la façon de concevoir une véranda qui soit agréable à vivre toute l’année, bien pensée sur le plan des matériaux et pourquoi pas un peu écolo (je rêve de quelque chose de lumineux, pratique, et qui ne devienne pas un four en été…).
Je suis preneur de tous les conseils, des erreurs à éviter, des idées qui ont bien marché pour vous… Bref, j’ai encore beaucoup à apprendre et j’espère pouvoir échanger avec vous !
Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous.
Elim
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda