Bonsoir à toutes et à tous sur le forum. Alors moi je suis nouvelle par ici. Je vis travaille et vie à Paris depuis un peu plus de 3 ans. Mais avec mon mari on envisage s'installer en Alsace pour se consacrer pleinement à notre projet agricole.
On a commencé depuis l'année dernière certains travaux sur notre maison. Beaucoup de choses restent à faire en ce qui concerne les finitions. Il y a Béatrice une de nos voisines qui m'a parlé du forum.
Je pense que je vais trouver ici des conseils et des partages d'expérience qui nous aiderons.
Avec Béatrice on partage un amour particulier pour les terrasses et vérandas. C'est ce qui a fait que je me suis retrouver ici. Mais pour le moment, je vais voir pour notre projet de construction ce qui peut nous aider sur le forum.
MErci beaucoup de m'avoir accueillir sur le forum.
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
La présentation de Géraldinie
-
Géraldinie
- nouveau membre

-
Géraldinie
- nouveau membre

Re: La présentation de Géraldinie
Bon... J'ai essayé de faire la présentation comme je peux pour le moment. S'il y a peut être des choses à ajouter ou retrancher, dites moi et je le ferai volontiers.
salut et bienvenue .
Il ne manque rien à ta présentation .
Tu peux fouiller un peu partout pour des idées .
Il ne manque rien à ta présentation .
Tu peux fouiller un peu partout pour des idées .
Bienvenue