Le devis est d'ailleurs ci : exemple-devis-t127.html
C'est exactement 38k€ après une petite négociation en TVA à 5%, sans l'option spots (+1200€) et pour 20m2.
La véranda de Cather est un peu plus grande 24m2.
Je trouve que le prix au m2 est très proche finalement.
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
VERANDA MULTIPENTES VERAND'ART
- js-martin
- Administrateur du site

Re: VERANDA MULTIPENTES VERAND'ART
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Le prix est TTC bien sur, avec une TVA a 19.6%.
j'avais mis des photos mais elles ont disparue!!
tant pis!!
j'avais mis des photos mais elles ont disparue!!
- js-martin
- Administrateur du site

Moi, je vois toujours tes photos. Certains proxy internet filtrent imageshark, cela peut être le cas si tu regardes le forum au sein d'une entreprise. De chez toi, tu devrais voir tes photos.CATHER a écrit :Le prix est TTC bien sur, avec une TVA a 19.6%.
j'avais mis des photos mais elles ont disparue!!tant pis!!
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Bonsoir,
Quel est le vitrage qui a été installé ?
Quel est l'épaisseur des panneaux sandwich (à la laine de roche ?), sont-ils bruyant lors de la pluie ?
Merci
cdlt
Quel est le vitrage qui a été installé ?
Quel est l'épaisseur des panneaux sandwich (à la laine de roche ?), sont-ils bruyant lors de la pluie ?
Merci
cdlt