Je lance un premier sondage sur ce forum, juste pour voir à quoi vous destinez votre Veranda

yanifloro a écrit :C'est une pièce qui sert de salle de détente, salle à manger, pièce de lecture, atelier de peinture , elle sert plutôt en ce moment à abriter le chat.
il faut quelle température pour tes perroquets ?PAPAGAIEN a écrit :Pour mes perroquets et mes plantes
Il va falloir que tu nous prennes une photo de ta véranda pour que l'on voit cela !PAPAGAIEN a écrit :Les eleveurs de perroquets élevent en volière extérieure avec abri, ils supportent le froid, le problème en véranda sera plutôt la chaleur, c' est pourquoi j' ai pris des voles roulants, et aussi pour les voisins, je suis en lotissement.
PAPAGAIEN a écrit :elle n' est pas encore finie, j' attends le maçon pour faire la chappe et le carrelage.
chez Akena, c' est pas des rapides, sans compter tout les problèmes techniques, l' avantage c' est qui ne rechigne pas à refaire une baie coulissante.
Donc, la photo sera dès l'éménagement .
Bonjour et bienvenue sur ce forum... Je réagis à ton message car c'est rare de prévoir une chambre dans une véranda. Une véranda n'est pas aussi isolante qu'une pièce traditionnelle : alors pourquoi ce choix ! Je suis curieuxbigwig a écrit :Chambre supplémentaire