Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Décrivez ici vos devis en respectant le modèle de publication
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: DEVIS - 59 -19.56 - Jessimini

Message par js-martin »

jessimini a écrit :Bonsoir

Merci pour ta réponse:

Pour l'isolation de la véranda par le sol, actuellement j'ai une terrasse carrelé donc on fait une chape +un truc isolant + carrelage ?

Pour l'épaisseur de la toiture plate, c'est quoi le BBC ?

Pour la pergolas un vitrage, quel type d'epaisseur ?

Pour les vitrages avec 16 mm d'argon je dois demandé quoi exactement ?

Veuillez m'excuser pour tte ces questions mais honnêtement j'y comprend rien ...lol.

J'ai eu au tel ce soir, un commercial qui ne avait fournir un prix mais sans devis...il veux bien nous en donner un ..si on va plus loin dans le projet lool un p'tit comique lui ! Il soutient que son projet c'est le mieux de tous ...

Merciiiiii

Jessica
Truc isolant = plaque de polyuréthane en 60mm par exemple

BBC = Bâtiment Basse Consommation. Bientôt, toutes les extensions devront respecter les recommandations BBC (et cela me semble difficile avec une véranda. Regarde ici : veranda-bbc-t202.html

Pergolas : prends un 44.2 (8mm épaisseur) ou un 33.2 (6mm)

Demande un vitrage 44.2/16/4 avec un remplissage en argon ; tant que tu y es, demande si le vitrage est warm-edge : ça va l'impressionner : regarde dans le lexique de ce site ici : warm-edge-t22.html

On tient le coup ! Tu en as encore beaucoup de questions comme celles ci :lol: ? Ça me rappelle mes premiers RDV avec les vendeurs : ils n'arrêtaient de me sortir des mots techniques incompréhensibles...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
jessimini
membre actif : 21-40 messages

Message par jessimini »

Bonjour

Suite mes problèmes de terasse et d'inflitration on voulait faire d'une pierre deux coups. En finir avec cette infiltration et, en plus, agrandir notre petit salon.

Nous avons eu le droit a la visite d'assureur et d'expert en assurance..resultat ca serait juste un mur qui prend l'eau même pas la terasse avec le mur qui devait etre réhaussé...

Du coup, nous devons faire ces travaux, etant donné que nous ne rêvons plu de notre véranda..grâce aux verandalistes qui essayent de nous gaver de termes techniques qui, au final, ne nous servent a rien..ca nous a dégouté !

Donc pas de travaux...

Néanmmoins je tenai a vous remercier de vos aides et vos lumières.

Sans vous j'aurai surement déja signé ...et là financièrement, payer une véranda + des travaux du mur ..oulala on aurait eu mal au portefeuille...

Mille merci

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Jess

[message corrigé pour le rendre plus lisible]
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

La priorité est effet pour réparer cette infiltration.

La véranda sera peut-être un projet pour plus tard. Pour les termes techniques, maintenant, tu dois connaitre l'essentiel.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
jessimini

Message par jessimini »

Oui c'est vrai, tous les termes techniques, je commence à les connaître ; grâce à votre fabuleux forum qui doit en aider + d'un !!!

Les commerciaux ne me donnent pas en tout cas envie d'en acheter une...entre un commercial qui insiste lourdement, l'autre (ayant un produit intéressant) qui ne donne pas de devis..un autre qui nous donne plus signe de vie ...et un dernier sympa qui attend mais qui brasse de l'air ..avec des histoire de ses clients.

C'est clair que cela ne nous fait plu rêver...

En tout cas un grand merci d'avoir répondu à mes demandes.

Bonne fêtes a tous

Jessica
Répondre