Bonjour,
Je commence à me renseigner au sujet du chauffage de ma future véranda.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà expérimenté ou aurait des retours sur les radiateurs infrarouges à ondes courtes dans une véranda.
Ce type de chauffage extérieur est parfois installé sur les terrasses des cafés.
J'ai pu lire que certains pays nordistes étaient assez adeptes de ce type de chauffage.
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Radiateur IR
- js-martin
- Administrateur du site

- Messages : 4597
- Inscription : 07 juin 2011 18:00
- Localisation : Essonne
Re: Radiateur IR
Je n'ai jamais expérimenté. Cela dépend de ce que tu vas mettre dans ta véranda. Car ce type de radiateur va chauffer ce qu'il y a dans la pièce... Dans ma véranda, à part un meuble et une table, c'est de l'air et du verre (pas terrible)
Un lien qui vante cette solution : http://www.chauffage-design.com/le-chau ... ge-fr.html
Pourquoi ne pas partir sur un plancher chauffant ? Discret et pas cher (500€ en électrique).
Un lien qui vante cette solution : http://www.chauffage-design.com/le-chau ... ge-fr.html
Pourquoi ne pas partir sur un plancher chauffant ? Discret et pas cher (500€ en électrique).
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
