Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Carnage et déballage

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Eric D.
nouveau membre
nouveau membre

Carnage et déballage

Message par Eric D. »

Bonjour,
Je poste ce petit message car je souhaite installer une veranda chez moi dans le nord.
J'ai reçu 5 sociétés qui sont Standing Véranda, Direct véranda , Rideau véranda, Esprit Véranda et DAR véranda
Je suis très surpris de l'approche des vendeurs qui nous racontent tout et son contraire.
J'ai une dalle carrelée et à ce jour, et une seule société m'a conseillé d'enlever mon carrelage et de faire un "surbot" pour éviter des problemes d'infiltration futurs.
pouvez vous me conseiller car presque tous les vendeurs se crachent dessus. J'en sais plus sur les personnes que sur ma véranda. HONTEUX PROCEDES.

Pour le moment, au vu des entretiens, deux sociétés retiennent mon attention par leur professionnalisme. il s'agit d'Esprit Véranda et de Standing véranda.
Avez vous des echos sur ces sociétés pour m'aider à me décider?
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie
Eric
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Carnage et déballage

Message par js-martin »

Je ne pourrai pas beaucoup t'aider. Le commercial ne sera pas le poseur. Tu peux avoir vu un bon commercial et avoir une veranda mal posée ou le contraire.

Prends un Verandaliste proche de chez toi qui fabrique ses vérandas. Demande à voir une ou deux réalisations si tu as des doutes.

Dans ta liste, je connais seulement véranda rideau et les réalisations que j'ai pu voir étaient conformes aux attentes des clients.

Ton retour sur ton choix et ensuite sur la mise en place nous intéresse.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
jo1
nouveau membre
nouveau membre

Message par jo1 »

Nous sommes aller faire notre commande chez standing veranda a petite forêt ( valenciennes) en mars 2013
au départ tout étais rose et violette, de belles remises et promesses , mais ici plus qu 'ailleurs seul les écrits restent.
Aprés avoir signés pour accord.
Nous n ' avons alors plus aucun suivi sauf quand nous les interpellons.
pour la construction des fondations rien n ' avance.
ils ne ce soucis plus de rien.
aprés insistance et des mois d 'énervement il on fait une tranché pour les fondations et ce sont empoché 15000 euro.
Depuis plus de nouvelles , nous sommes en janvier 2014
Nous avions une terrasse en bois que nous avons démonté et maintenant nous n ' avons plus rien !!
nous n ' avons d 'autres solution que de remettre notre dossier dans les mains de la justice.
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

Bon courage et tiens nous au courant. J'ai corrigé une date (tu disais "nous sommes en janvier 2013").
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Pierre1122
6-10 messages
6-10 messages

Message par Pierre1122 »

Courage à JO !
J'ai signé pour une véranda en février 2012 près de Lille. Je suis procédure judiciaire depuis de nombreux mois.
Il ne faut jamais lâcher prise. Rapproche-toi d'une association de consommateurs et mets les en demeure par courrier avec AR.
Quelle entreprise te fait la maçonnerie ?
getsski
nouveau membre
nouveau membre

Message par getsski »

Bonjour Jo1,

Nous avons un problème similaire avec standing véranda et démarrons une procédure judiciaire. Essayez de me contacter pour confronter nos expérience.
Un projet sympa qui vire au cauchemar.

[video supprimée - procédure judiciaire en cours - ne pas associer la vidéo à Standing Veranda ]
mermoz
6-10 messages
6-10 messages

Message par mermoz »

comment pouvons nous nous contacter ?
mermoz
6-10 messages
6-10 messages

Message par mermoz »

Bonjour Eric D
surtout fait le bon choix, c 'est tout ce que je peux te dire, sinon va faire un tour sur la rubrique "avis sur les vendeurs de véranda"
bon courage à toi
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

mermoz a écrit :comment pouvons nous nous contacter ?
Tu peux commencer par MP (messagerie privée) en cliquant sur l'icône MP qui se trouve à côté du nom de la personne.
Répondre