Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Plutôt par où finir !

Une aide pour réaliser votre projet sans rien oublier
Cédric
membre actif : 41-100 messages

Plutôt par où finir !

Message par Cédric »

Bonjour,

Je vous propose ce post pour faire une liste des points que vous auriez souhaité voir avant la réception de votre véranda plutôt qu'après !!!!

Je commence par cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=92zeFU3-Iys

Plusieurs mois après la livraison, nous sommes aperçu que Vie Véranda avait oublié les réglages de la serrure 3 points sur notre première baie vitrée ! Cela se règle avec un petit calibre en quelques minutes (c'est le temps qu'à mis la SAV pour l'intervention...)

Heureusement, pas d'impact pour nous, aucune effraction et le pb est réglé. Si cela vous arrive, le vous conseille cette solution provisoire :

Image

Merci pour votre participation pour les prochains posts.

Cédric
http://notreveranda.com
Dernière modification par Cédric le 27 mai 2013 18:39, modifié 2 fois.
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Plutôt par où finir !

Message par js-martin »

Ta vidéo est incroyable : en tout cas, lors de la recette de votre véranda, c'est un test que vous pouvez faire !

Merci Cédric. Par contre, réduit la taille de ta photo (800x800 maxi).

Nous pourrions préparer une liste des points à contrôler lors de la réception ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Cédric

Message par Cédric »

Bonjour,

Je ne connais pas l'internaute qui a posté un commentaire sur mon blog ce matin, mais il a découvert le même problème que nous. Cela est donc vraiment nécessaire!

Cedric

http://www.notreveranda.com
Pierre1122
6-10 messages
6-10 messages

Message par Pierre1122 »

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec ma véranda dont je tairais le nom du constructeur dont j'ai l'impression qu'il n'aime pas que l'on parle de lui sur le net.

Les serrures trois points ne fonctionnaient pas et les châssis s'ouvraient par l'extérieur.

Après plusieurs interventions du SAV et plusieurs réglages, ça ne fonctionnait toujours pas.

Finalement, les poignées ont été changées et cela semble fonctionner mais les poignées sont dépareillées et je doute de leur durée de vie.

Nous sommes quand même restés 3 semaines avec des serrures qui ne fonctionnaient pas correctement en plein hiver....
Répondre