Nous sommes satisfait, elle correspond à nos attentes.
juan

Vue de la maison

Vue intérieure Ouest

Vue intérieure Est

Vue intérieure Nord-Ouest

Bonjour, la véranda est exposée Nord, le puit de lumière n'amène pas trop de chaleur, si c'était à refaire je le referai un peu plus grand (+ 1 élément : 80cm). Toutes les baies s'ouvrent donc très agréable par temps chaud.laurent44 a écrit :Bonjour juan
Si tu passes lire le forum. Serait il possible de connaitre le prix pour cette très belle extension. le prix de la véranda ainsi que des finitions (carrelage placo etc...) as tu mis un système de chauffage et lequel. L'hivers n'a pas été froid, votre 'extension est elle beaucoup plus froide que le reste de la maison ?
Comment est exposé votre véranda, le puits de lumière n'amène t il pas une surchauffe en été ?
Il y a beaucoup de questions ,désolénous sommes en pleine réflex ion, moi je serai partis pour une extension bois mais ma femme a craqué pour se style. Nous avons été voir concept alu, très beau produit. Merci d'avance pour tes réponses

A peine 150mm, 136mm très exactement, pour être plus précis, j'avais 235mm de réservation pour arriver au niveau du carrelage de la maison. J'ai demandé l'avis technique de chez Efisol (fabriquant du TMS) qui m'ont conseillé de mettre 2 couches de panneaux, 80mm et 56mm) croisés, sur un film polyane et avec les joints de la 2éme couche scotchés comme il se doit... et bien sur une bande d'effirive de 8mm sur toute la périphérie. J'hésitais entre cette solution ou une chape de ravoirage, après l'accord du service technique d'Efisol j'ai opté pour cette solution qui permet une bonne isolation du sol...js-martin a écrit :15 cm de polyuréthane au sol !!! Wahou... moi qui pensait qu'avec 8cm j'y étais allé un peu fort![]()
En tout cas, merci pour tes précieux retours.