merci pour ce forum qui est une mine de renseignements pour le néophyte que je suis! Nous sommes au début du projet et je viens de recevoir le premier devis de chez Scintelle , que je ne vois jamais cité dans le forum,y a t'il des avis sur ce fabricant ?donc pour en revenir au devis maçonnerie le voici
fondations 14,20 m2
dalle isolée 25,20m2
1 mur pignon de 1200mm de large , hauteur 2700
1 complement mur pignon de 350 large , hauteur 2700
avec enduit gratté et isolation, surface 12,70m2
chape de finition 25,20m2
depose de cache moineau et rehausse
tarif ttc posé 16364 euros
cela vous parait il correct ?
merci de votre aide
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
devis maçonnerie
- js-martin
- Administrateur du site

Re: devis maçonnerie
Bonjour et bienvenue !PRICE a écrit :merci pour ce forum qui est une mine de renseignements pour le néophyte que je suis! Nous sommes au début du projet et je viens de recevoir le premier devis de chez Scintelle , que je ne vois jamais cité dans le forum,y a t'il des avis sur ce fabricant ?
J'ai vu cette enseigne à plusieurs reprise. Il y avait un centre proche d’Étampes mais je crois qu'il a fermé. Je ne me rappelle pas avoir vu d'avis sur ce forum. Tu seras peut-être le premier et donc ton avis sera important
c'est le tarif maçonnerie seul ?? Je suppose que tu as la véranda avecPRICE a écrit :donc pour en revenir au devis maçonnerie le voici
fondations 14,20 m2
dalle isolée 25,20m2
1 mur pignon de 1200mm de large , hauteur 2700
1 complement mur pignon de 350 large , hauteur 2700
avec enduit gratté et isolation, surface 12,70m2
chape de finition 25,20m2
depose de cache moineau et rehausse
tarif ttc posé 16364 euros
cela vous parait il correct ?
merci de votre aide
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
non ,non c'est la maçonnerie seule et j'avoue que ça m'a laissé sans voix!
je ne connais rien dans ce domaine mais déjà c'est un budget qui me parait exorbitant,rajouter la véranda ,25m2,et on arrive, en villa_verand, a 80 000euros en tout et en véranda monopente a 57000.Des devis que j'ai lu sur le forum on est largement au double !!!!meme en haut de gamme c'est délirant .....
je ne connais rien dans ce domaine mais déjà c'est un budget qui me parait exorbitant,rajouter la véranda ,25m2,et on arrive, en villa_verand, a 80 000euros en tout et en véranda monopente a 57000.Des devis que j'ai lu sur le forum on est largement au double !!!!meme en haut de gamme c'est délirant .....
- js-martin
- Administrateur du site

PRICE a écrit :non ,non c'est la maçonnerie seule et j'avoue que ça m'a laissé sans voix!
Ah oui, c'est étonnant
Donc pour la maçonnerie seule, je te confirme que c'est vraiment cher par rapport à ce que tu décris. Il est temps de demander d'autres devis.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr