Notre projet une Véranda de 3 x 6 mètres avec pans coupés sur une terrasse existante.
Véranda alu tubulaire avec puits de lumière 2 x 4.6 mètres (Planistar/Bioclean) le restant en Sandwich 55 mm, donc du poids en toiture.
Vu 6 vérandalistes sur Limoges, pas de remarque la terrasse pourra être utilisée.
La terrasse justement réalisée avec la maison en 2003 par les maçons du constructeur, plain pied, terrain naturel décapé, léger remblaiement côté fondation mur maison sur 1 mètre,
gravillonnage sur 5 cm puis le mois suivant dépose 30/40cm de tout venant, ferraillage & coulage chape 12/15 cm, pas d'accrochage à la maison, pas de fondation, carrelage il y a 4 ans + 2/3 cm.
Lors de l'épisode hivernale exceptionnel d' il y a 2 ans (-20°) léger affaissement de 1 mm à 5 mm, depuis situation stable, à noter aucune fente sur l'ensemble de l'ouvrage 3.5 X 7.50 & 11.00 x 2.00.
Quand je fais le tour du forum je m'inquiète tout de même de la validation rapide des Vérandalistes, pour être précis un seul ma demandé si elle avait été faite dans les règles de l'art.
Voilà mon souci, qu'en pensez vous ?
Merci par avance de vos réponses.