Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

59 - Véranda DAR

Decrivez vos projets : modélisation 3D, chantier d'installation, réalisation finale...
M@rco
nouveau membre
nouveau membre

Re: 59 - Véranda DAR

Message par M@rco »

Bonjour,
Qu'en est-il maintenant des corrections? pour ma part j'ai fait appel à la societe DAR qui a baclée le travail, au final je suis dans l'attente d'une réaction depuis des mois ! l'automne etant passé, y a t'il comme moi, des infiltration par le mur ?
Sinon il est vrai qu'au moindre rayon de soleil la veranda est tres appréciée.
Stephane59
6-10 messages
6-10 messages

Re: 59 - Véranda DAR

Message par Stephane59 »

Bonjour,

Avec le temps la majorité des problèmes ont été résolus (fourniture du moustiquaire à l'automne) mais il me reste toujours le joint de bas de porte qui ne tient pas en place. Ne croyant plus aux promesses d'intervention, je crois que je vais finir par le recoller moi-même.

Concernant tes problèmes d'infiltration d'eau, je ne rencontre plus le problème mais il faut que je surveille les descentes d'eau car elles ne me font pas confiance et c'est là que j'avais des fuites avant intervention. Il y a aussi les jonctions de gouttières qui ont été reprises et qui, en cas d'anomalie, laisse descendre l'eau dans les poteaux de la structure pour finir dans les murs.

Enfin, pour les problèmes d'eau, il faut aussi vérifier l'étanchéité des tablettes sur les murs.

Bon courage

Stéphane
Répondre