Mais comment conduire un chantier selon la demande de Vérand'art quand celle ci est particulièrement incomplète : dessins initiaux à un niveau commercial, plan technique initial incomplet, version erronée de plan reprise comme base de travail.
La commerciale était tellement présente jusqu'à la signature... pas de soucis. Mais depuis c'est insuffisant !
La société ne répond pas à des mails importants.
Le problème c'est que quand un chantier est commencé vous êtes pieds et poings liés jusqu'à la fin à vos fournisseurs ... La date n'est plus une question, quand la fin sera t-elle là ?
Je vous déconseille formellement Vérand'art sur la base de mon expérience actuelle à ce stade du chantier.
D'une manière globale, dans une véranda, les vérandalistes s'appuient sur un maçon mais il y a deux contrats indépendants, maçon et société de véranda, sauf à prendre un architecte maitre d'oeuvre. Et la coopération entre les deux est pour beaucoup dans le bon résultat.
La précision des informations communiquées dans les devis, voire les pré-requis précis ou pas précis du contrat du vérandaliste ou du maçon génèrent des "trous" et des échanges tennistiques entre acteurs techniques.
Je ne connais pas de vérandaliste qui prenne la totalité (véranda, maçonnerie) du chantier. Ceux que j'ai rencontrés proposent un contrat Véranda et un contrat Macon. Mais les deux ne sont pas liés sauf prendre un architecte.
C'est un sujet qui mérite une mûre réflexion de la part du client.