helene44 a écrit :Bonsoir,
Il est un peu tard, ça va probablement donner à looping35 l'occasion de faire une remarque...
Heureusement que le modérateur du site est plus accueillant...
Bref, après avoir passé pas mal de temps à trouver comment faire, voici 2 photos de ma véranda. Je le redis, même si tout n'était pas absolument parfait, nous avons été TRES content de la prestation... Il y a de mauvais artisans/commerciaux, il faut savoir le dire, et il y en a de très bons, il faut savoir le dire aussi.
Sur ce, j'espère que mon message servira à autre chose qu'à recevoir des remarques désagréables de mauvais coucheurs...
Je vais remettre ce message sur un nouveau sujet comme cela m'a été recommandé dans le précédent post.
Bonne continuation !
Bonsoir,
Comme js-martin, j'attends des photos avec une meilleure définition et prise de plus loin et pourquoi pas des photo de la véranda d'avant

?
J'ai regardé la définition de "mauvais coucheur" sur internet, voici ce que j'ai trouvé: "Une personne désagréable, peu sociable, de caractère difficile"
J'ai peut-être un caractère difficile mais je suis sociable, d'ailleurs j'ai aidé des membre sur ce forum.
Ex1: J'ai rappelé à Concept Alu, qu'il serait mieux à l'avenir de ne pas donner le nom de leurs client, ni sur ce forum ni chez les clients.
J'ai en effet appris le nom d'un client de Liffré ayant commander deux véranda et ne pouvant en faire poser qu'une pour un problème de permis de construire,par la secrétaire de direction.
J'ai même appris que Concept Alu voulait être payée alors qu'elle était fautive puis qu'elle n'avais pas attendu que le permis de construire soit accepté pour fabriquer et livré les véranda.
j'en ai parlé à
la Direction et le problème à été réglè.
Je crois même que ce client a reçu 14000€ de dédommagement de la part de Concept Alu (mon maçon est bavard).
Ex2: Des voisins d'amis on fait construire une véranda à Châteaubourg.
Suite à des problèmes d'IPN lié au maçon ayant l'habitude de travailler pour Concept Alu mais mis en relation via le commercial, ces personnes on vu la pose de leur véranda bloqué de novembre 2013 à juin 2014.
J'en ai parlé au métreur qui m'a tout expliqué et même donné le nom de ces clients (un comble).
j'en ai parlé à
la Direction et le problème à été réglè.
Je crois même qu'il à payé les clients pour ne pas à avoir à payer un nouveau maçon (le miens)
Ex3: Des clients concept Alu d'Angers, ont eu des problèmes avec leur maçon, les travaux ont aussi été interrompu plusieurs mois (pas facile avec des enfants en bas age).
Ils ont posté leurs problèmes sur ce forum, je les ai aidé à débloquer la situation et à modérer leurs propos sur le forum afin de ne pas être poursuivi pour diffamation, ni par le maçon, ni par Concept Alu.
Ils ont tout supprimés sur le forum et le problème à été réglè puisque je n'ai plu de nouvelle et qu'ils avaient pris l'option où tous les travaux sont garantis par une décennale Concept Alu.
Ex4: j'ai quelques compétences en informatiques et en électroniques, j'ai aisé plusieurs fois des amis , ne comptant pas mon temps.
Conclusions: je ne pense pas être "un mauvais coucheur", j'ai juste encore des problèmes avec ma véranda et avec Concept Alu qui ne veut pas que je participe à son jeu "Fêtes des amis", malgré de nombreuses demandes, réitérées depuis le 10 juin 2015.