Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

SAVE MIROITERIE

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Flor
nouveau membre
nouveau membre

SAVE MIROITERIE

Message par Flor »

Bonjour,

Je voudrais partager un peu mon expérience avec vous et remercier Mr Martin d'avoir publié son sujet des 19 vérandalistes qui nous a beaucoup aidé (sur les informations nécessaires à avoir, le devis en exemple, les procédures administratives et le fait que oui parfois il faut faire plusieurs devis pour trouver l'entreprise qui sera capable de réaliser ce que nous souhaitons).

Notre projet était de remplacer à l'identique notre véranda de 10m2, vieille de 20 ans sans rupture thermique pour une véranda isolante aussi bien l'été que l'hiver (exposition Nord-Ouest) et si possible avec un toit vitré.

Nous avons fait plusieurs devis, 7 en tout, nous voulions une véranda plus isolante, avec les nouveaux matériaux c'était facile, mais nous voulions également qu'elle soit esthétique puisque l'ancienne avait des profilés très fins (anciens profilés Technal sans rupture de pont thermique). Nous nous sommes déplacés sur les showrooms et chez un particulier (proposé par Save Miroiterie pour voir la véranda qui était dans le même style que la notre, même couleur, chassis coulissant, toiture une pente, toiture vitré).

Nous avons choisi Save Miroiterie autant pour le prix que pour la qualité de ses matériaux. Notre véranda est notre salle à manger, donc nous voulions du qualitatif sans pour autant dépasser notre budget. Nous voulions un toit vitré pour remplacer celui en polycarbonate et conserver nos 3 vantaux avec ouverture au 2 tiers (ouverture à gauche comme à droite).
Certains voulaient faire venir une grue pour l' enlèvement de l'ancienne et la dépose de la nouvelle (nous sommes au 4 éme étage et nous n' avons pas d'ascenseur), d'autres me disaient que l'ouverture au 2 tiers ne pouvait pas être faite à cause du poids du toit vitré, les prix variaient de 2000 à 4000€ (devis identiques).
Bref, tout ça n'a pas posé de problème à Save Miroiterie qui avait un prix trés correct par rapport à notre demande.

Nous avons notre véranda depuis Juillet 2014 et nous en profitons un maximum, le soir nous regardons les étoiles quand c'est possible, ou le clair de lune. L'unique regret c'est de ne pas l'avoir changé plus tôt.

Un grand merci pour l'équipe de Save Miroiterie, l'assistante, le commercial, les 3 techniciens qui ont enlèvé et posé la nouvelle véranda, et les personnes qui ont mis tout leur savoir faire pour "construire" les profilés. Merci pour leur dynamisme, leur sympathie et leur professionnalisme. Je ne veux pas leur faire de la pub mais juste dire qu'avec nous, tout c'est bien passé et nous en gardons un bon souvenir.

Une cliente satisfaite.
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: SAVE MIROITERIE

Message par js-martin »

Bonjour,

Merci pour ce retour. Si je ne connaissais pas bien cette entreprise, je pourrais croire que c'est une publicité déguisée :lol:

J'ai un petit service à te demander : mets nous les photos de ton projet !

A bientôt !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Flor
nouveau membre
nouveau membre

Re: SAVE MIROITERIE

Message par Flor »

Voici une photo de la véranda avant les travaux :

Image

Et après la prestation de l'entreprise SAVE :

Image

Image
Répondre