Projet de faire une véranda encastrée .
Exposition sud est pour faire un agrandissement cuisine séjour, surface 14 m²
2 murs perpendiculaires avec 2 baies vitrées existantes et un montage de murs de 70 cm est prévue.
Entreprise véranda rideau / Akena et un que je ne citerais pas dans le 86
Toiture
Toiture panneau thermorideau 66 mm optimum blanc avec membrane en PVC armé antiuv en parement acoustique.
4 panneau occultant épaisseur 32 mm avec châssis double vitrage verre 6 40 /21 + 16 + 44 avec moteur et télécommande somfy.
Façade :
4 vantaux coulissants sur le muret de 70 cm double vitrage 6ITR-alunoir 10 argon-442
Coté :
3 vantaux trirail vantail de service clic cliac et vantail secondaire semi -fixe coulissant double vitrage verre 6 40 /21 + 16 + 44 avec grille de ventilation
Ossature :
Profilés en aluminium tubulaire issus de la gamme véranda. Composition d'alliage 6060 T 6Label qualibat
Protection par thermolaquage polyester aux normes européennes. 120 microns d'épaisseur et qualimarine.
Double rupture de pont thermique totale par barretage polyamide.
Visserie et quincaillerie inox classe 4.
Chevrons renforcés de type épine. Rive et faîtière avec solin à double étanchéité. Parcloses en alu et joint d'étanchéité. Embouts de chevrons profilés , extrudés et laqués.
Je voulais connaitre votre avis sur ce projet j'ai demandé une épaisseur plus importante en panneaux sandwichs soit 83 mm et j'ai un vitrage un peu phonique car ma maison se trouve sur une route légèrement passagère en heure de pointe.
3 projets un chez Akena commercial très précise Prix 17200 ttc
Chez Véranda Rideau commercial très sympa et très pro prix 19456 TTC .
un 3 ème qui s'est plus préoccupé de son apéro que du projet sans faire de métré sans appel depuis .
Quand pensez vous sachant que c'est une véranda qui aura un poêle pour l'hiver et peut-être une clim pour l'été, au départ nous garderons les deux baies vitrées et ensuite en fonction de l'aspect thermique nous ferons tombées les 2 baies vitrées.
Ouvert à tous conseils et infos supplémentaires.
Merci encore pour ce site.