Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Veranda loft Akena

Structures en aluminium, en bois, en acier, en PVC ou mixte
julia76
3-5 messages
3-5 messages

Re: Veranda loft Akena

Message par julia76 »

Bonjour,

Le parpaing est toujours plus solide que le klein et surtout plus durable dans le temps!!

De quelle région êtes vous ? Il faut faire plusieurs devis pour mieux s'orienter et surtout faire jouer la concurrence ;)
J'ai fait faire une véranda en dôme si vous le souhaitez je peux vous donner les coordonnées de l'entreprise.

;)
mick91
6-10 messages
6-10 messages

Message par mick91 »

Bonjour,

Je suis situé en idf (91).

En fait, le clin ne m'emballe pas trop.

Dans mon projet de départ, les 2 côtés étaient en parpaings, seul la façade de 5m et le toit etait de conception veranda, et je doit dire que je trouve le devis plutôt onéreux ...

Si je rajoute le prix de la maçonnerie (faite par un pro), et tout l'emménagement intérieur, électricité, isolation, placo, meme fait par mes soins, les materiaux ont un coût. Donc tout ajouté, je trouve le projet plutôt cher.

Mick
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

oui, une véranda c'est cher... plus cher que la même surface en "dur".

Mais c'est une pièce très différente et intéressante...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
ismore
nouveau membre
nouveau membre

Message par ismore »

Bonjour,
Effectivement c est la main d'oeuvre qui revient le plus cher et il y a maintenant des matériaux particulièrement adaptés faciles à utiliser. J'ai moi meme, pas bricoleur à la base, isolé une dépendance avec des briques isolantes climamur. J'ai étudié l'ensemble de ce qui se fait sur le marché et j'ai opté pour ce produit qui s'avère un très bon produit et qui a un très bon rapport qualité prix. J'en suis particulièrement satisfait, pour l'avoir testé sur deux saisons, été, hiver et je ne peux que le recommander.
Répondre