Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Devis - 69 - 20m2 - Catherine

Décrivez ici vos devis en respectant le modèle de publication
catherine
3-5 messages
3-5 messages

Devis - 69 - 20m2 - Catherine

Message par catherine »

Bonjour,

J'ai le projet de faire installer une véranda bois 2 pans, toit en tuiles, avec chassis en aluminium (dimensions 5500 x 3500), sur ma maison.
N'ayant aucune expérience dans la matière, je fais appel à vos bons conseils, afin de m'aider à y voir plus clair concernant mes devis de véranda et maçonnerie.
Je vais vous détailler mes 2 devis, et j'aurais besoin de savoir si le prix vous parait "raisonnable" ou putot "déconnant".

Concernant la véranda, celle ci est composée de :
facade : 2 chassis trapézoidaux (2300 x 800) et 2 chassis coulissants 2 vantaux (2480 x 2100)
Coté gauche : 1 chassis vitré fixe (1000MM x2100)
Coté droit : déjà existant, rien à créer
Le toit 2 pans sera fait en tuile, mais comprendra 2 trames en verre qui seront des puis de lumière permanents.
Le devis est de 26500€ TTC hors volets roulants (ou 29500 avec les volets roulants). Qu'en pensez vous ?

Concernant la maçonnerie, nous faisons réaliser une dalle en béton de 20 M2, ainsi qu'une ouverture dans un mur porteur, la destruction d'un abris. Le devis est de 10400 euros (dont 2400 euros de placo).
Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !!
Pièces jointes
devis maçonnerie
devis maçonnerie
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Devis - 69 - 20m2 - Catherine

Message par js-martin »

J'ai du mal à comprendre ton projet. Pourquoi tu as un châssis en aluminium avec une véranda bois ? C'est quoi ce châssis en trapèze ? Tu as un croquis ou une image de ton projet ?

Le devis maçonnerie me semble normal.

Le devis véranda un peu cher mais je n'ai peut-être pas toutes les informations.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
catherine
3-5 messages
3-5 messages

Message par catherine »

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse ! (je prends seulement connaissance de ton message, des vacances sont passées par là).
J'ai trouvé une photo sur internet qui illustre bien le projet de véranda.
Après relecture de mon devis, je me rends compte qu'il n'est pas assez précis. J'aimerais m'inspirer du devis que tu as diffusé (ton devis "idéal"), mais je ne le retrouve plus. Pourrais tu stp me dire où le retrouver sur le blog ? merci bcp !!
IMG_8838.PNG
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par js-martin »

Voici ce devis, qui commence à dater, mais qui reste une référence car il est très détaillé :

data/devis/FV_exemple_devis_verandart.pdf

Je comprends mieux ton projet avec la photo ;)

Le tarif de la véranda me semble correct.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
catherine
3-5 messages
3-5 messages

Message par catherine »

Merci pour ta réponse.
Bon week end
Répondre