Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

chauffer ma veranda victorienne

Comment avoir une bonne temperature et hydrométrie dans sa véranda ?
GG44
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 64
Inscription : 11 août 2015 19:42

chauffer ma veranda victorienne

Message par GG44 »

bonjour a tous :)

je suis en train de faire deux devis avec mon électricien pour chauffer ma véranda de 19 m2 exposé sud est.

Deux choix se propose a moi:

- chauffage murale de 1500 watts

- plancher chauffant électrique couvrant toute la surface au sol.

Que me conseiller vous sachant quand terme de prix sur les deux devis il y a 145 euros de plus sur le devis avec le plancher chauffant et sachant que tout notre maison est équipé d'un plancher chauffant électrique
Avatar de l’utilisateur
Milouze
membre très actif : 151-249 messages
membre très actif : 151-249 messages
Messages : 247
Inscription : 27 août 2013 00:20

Re: chauffer ma veranda victorienne

Message par Milouze »

Prendre les 2 8-)
Véranda (Rideau) EPURE posée fin 2014 : veranda-25m-2014-t1047.html
GG44
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 64
Inscription : 11 août 2015 19:42

Re: chauffer ma veranda victorienne

Message par GG44 »

Pourquoi les deux :?:
Avatar de l’utilisateur
Milouze
membre très actif : 151-249 messages
membre très actif : 151-249 messages
Messages : 247
Inscription : 27 août 2013 00:20

Re: chauffer ma veranda victorienne

Message par Milouze »

Car 1500 c'est trop léger pour 19m2 de véranda d'après moi.
Le fait d'avoir les 2 te permettra de chauffer vite ou lentement tout en gardant l'inertie.
Regardé sur le forum je sais que la question a été posée il y a qques semaines
Véranda (Rideau) EPURE posée fin 2014 : veranda-25m-2014-t1047.html
GG44
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 64
Inscription : 11 août 2015 19:42

Re: chauffer ma veranda victorienne

Message par GG44 »

merci du conseil :)
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4597
Inscription : 07 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne

Re: chauffer ma veranda victorienne

Message par js-martin »

Milouze n'a pas tord : je mettrai les deux.

Je te recommande d'installer ton plancher chauffant en priorité (cela se fait à la construction). Tu pourras ajouter un radiateur par la suite.

Le plancher chauffant peut mettre des heures à chauffer ta piece, pas le radiateur. Le plancher chauffant te fournira une chaleur plus agréable.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
GG44
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 64
Inscription : 11 août 2015 19:42

Re: chauffer ma veranda victorienne

Message par GG44 »

Merci Js martin :) nous avons pris l'option plancher chauffant et par la suite il sera toujours tant de rajouter un radiateur si besoin mais de tout façon nous prévoyons de laisser le plancher chauffant allumer tout l'hiver et le soleil feras le reste. :)
Répondre